Qui est là?

Qui est là?

Message  Fleur Delacour le Jeu 8 Déc - 16:32

Fleur avait l'habitude de venir dans la cabane hurlante. Depuis quand allait elle dans la maison la plus hanté de Londres? Depuis ses 10 ans? Elle a toujours aimé ses endroits qui feraient peu à nimporte qui, ils lui donnaient l'inpression qu'elle pouvait tout combatre. Un paquet de gateau dans une main et dans l'autre un livre. Les miettes tombaient dans ses cheveux blonds. Un drôle de bruit renetntit. Elle n'avait jamais entendu personne ici. Voila qui était vraiment étrange. Elle glissa sa main sur la poche où était caché sa baguette magique.

- Qui es là? hurla t-elle

Cétait bien la première fois que quelqu'un vienne là en même temps qu'elle, aux alentours d'une heure du matin.
Fleur Delacour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est là?

Message  Invité le Ven 9 Déc - 18:37

Comme j'étais un vampire et que Dumbledore ne voulait surtout pas de victimes dans son école je devais rester chaque soirs dans la cabane hurlante.
Une fois arrivé je faisais apparaître une coupe de sang que je dégustais sous une nuit de pleine lune.
Au bout d'un moment je pouvais sentir l'odeur d'une jeune humaine ...
Elle posait une question, je souris et alla me cacher derrière elle.

« C'est dangereux par ici jeune femme ... »

Invité
Invité

Message  Fleur Delacour le Ven 9 Déc - 18:55

C'est dangereux par ici jeune femme ... Jeune femme! Je n'étais pas ce terme. Avait il encore des hommes qui l'utulisait? Apparement, si. Je trouvais ça quand même un peu bizarre et preferait rester sur mes gardes.

- C'est aussi dangereux pour vous que pour moi.

Je n'aimais que l'on me dise ce que je doive faire. Je fais ce que je veux, quand je le veux.
Fleur Delacour

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé